place pour le match du Losc LILLE -SC BASTIA le samedi 1 er décembre a 20h au grand stade a villeneuve d ascq entreé E niveau 2 allée E22 rang 73 .je vend ma place car j ai un empéchement ce jour je ne pourrais pas y assister .a retirer sur LOOS prés de LILLE .donne plus d infos
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire