Z 1000

Z 1000 bonjours, je vend mon z 1000 de 2007 BEG la moto a 25 000 kilometres et est entretenue chez un concessionnaire moto a bastia.marche tres fort

jai changé quelques pieces dessus

poignée de frein et embrayage shorty couleur noir
retroviseur chaft
pots d'echappements mivv double gun
clignotant goute d'eau a l'ariere

la moto vien d'etre revisée

plaquette ar et av neuve
pneu ariere neuf ( 100 km )
pneu avant casi neuf
et tout ce qui est liquide de frein et niveau d'huile est ok

je la vend 6000 euros a debattre.pour plus de renseignement me contacter par tel ou e_mail


6 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bastia

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger