Appartement neuf habité à l année, coquet, lumineux,douillet et fonctionnel.A 5 mns des belles plages de sable et 10 mns de Bastia , en auto.Equipé tt confort.48 m2+ terrasse 12m2 couverte, plein sud,entouré de jardins+ arbres. tv ecran plat+dvd.prevu pour 2 personnes.ts commerces, medecins..à proximité.300 les 10 nuits. draps fournis. pas d animaux desolé.parking privé; residence securisée.de belles balades à pied; repos et calme ds ce joli quartier residentiel.n hesitez pas à me contacter pour + d infos. A bientot! |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire